Calogero - Nathan


Music video by Calogero performing Nathan. (C) 2010 Rapas #Calogero #Nathan #Vevo #Pop #OfficialMusicVideo



martin frederic
Pour avoir un fils de 13 ans autiste, cette chanson me touche au plus profond de mon être. Merci pour ces paroles qui permettent de découvrir une infime partie de leur bulle. Si vous prenez le temps vous découvrirez et partagerez leur monde,vous verrez que parfois il est bien plus beau que le notre. Cette chanson je la dédie a mon fils, ma bataille et ma force de vivre.
Jacques Hartmann
Mon fils de 4 ans est autiste et il s'appelle Nathan , alors les crétins (pour rester poli) qui se moquent des handicapés devrait commencé par se regarder dans une glace !!!!! Ils ont certainement plus de courage et d'amour à partager que vous !!!!!!!
sarahsarazine
Je suis autiste et je m'appelle Sarah...pas de fille dans le clip ?!!!! ne nous oubliez pas..nous sommes différents mais attachant .Faut rentrer dans ma bulle ..(
émilie devos
173 abruti n'on pas compris le sens de cette chanson , on ne peut qu"aimer quand cela et pour parler d'une telle souffrance que des parents vivent ! 173 personnes sans coeur et sans ouverture envers l'autre ...
Marion Dejas
de tout coeur avec les personnes qui souffrent de l'autisme ♥♥♥♥♥
poly pomme
J'ai un ami autiste , vous savais quoi ? Eh bien le jour ou je l'ai rencontré je n'aurait jamis cru qu'il etait autiste . J'ai 13 ans il a 14 ou 15 ans .
Murielle Ansart
Je me suis occupée d'un enfant autiste en maternelle pour qu'il puisse avoir la chance de suivre la même scolarité que ses camarades sans problème. Il est maintenant en primaire et suit parfaitement le programme comme un autre. C'était du pur bonheur que de l'aider. Et j'admire ses parents qui sur 6 enfants ont eu 3 enfants autistes, les 3 premiers sont autistes et ils n'ont pas hésité à avoir 3 autres enfants derrière sans savoir si eux allaient avoir le problème ou pas.
Pauliine Laval
Très belle chanson... Comme toujours venant de Calogero il noud touche en pleins coeur. Oui moi aussi j'aime ce genre de chanson alors que j'ai 15ans...tout le monde n'est pas pareil..
emilie fan
Belle chanson sur l'autisme !! Bravo !! Quelle émotion !! Magnifique !!
Just like the fruit
Pour les gens qui se moquent, le jour ou ça arrivera à vous ou a un de vos proches, vous rigolerez moins et vous comprendrez le véritable sens du mot tolérance.
ALLIVM
pour ceux qui malheureusement disent que cette chanson ne veut rien dire ..  Vous comprenez tout simplement pas le fond de cette chanson.ça n'est que mon point de vue.
Julie Derache
Calogero interprète de magnifiques chansons. Pour moi, celles ci est la plus belle de toutes. Le frisson à chaque fois. Tellement de vérités. .. Et oui, Angèle est belle comme une crêpe au miel... ♥
delacour leasand
CEeux qui comprennent pas angèle et ses crepes au miel allez en psychiatrie, vous comprendrez ! 
Tesrien
Première fois que je vois le " clip ". Une chanson superbe et un clip qui lui colle à la peau. Difficile de retenir ses larmes quand on connait ce monde et surtout comment l'extérieur le regarde.... J'ai lu quelques commentaires en-dessous qui me conforte dans mon idée. Est-ce les bonnes personnes qui sont dans les hôpitaux ? Le monde va vraiment mal et l'être humain devient vraiment pathétique.....
Rachedi Ourilla
la folie des enfants est un don du ciel quand il est vorace face aux adultes impurs et betes!
Carole Deprez
magnifique hommage à ces personnes extraordinaires qui valent la peine d'être connue.... un enfant est un être qui embellit la vie en faisant des folies, en donnant de l'amour, de la tendresse.... la haine vient des adultes qui ne peuvent supporter la différence de l'autre.....
NatiquotFux
Moi même je m'appelle Nathan et vraiment je trouve que certains crétins se moquent d'enfant différent et c'est vraiment très égoïste!!
LemonSpy
Je m'appelle Nathan mais je ne suis pas handicapés mai je respect les handicapés et bonne chance pour ceux qui sont ont une trisomie 21 ou autre chose..
Nxnx T
Jai un ami , depuis la maternel, il est otiste , mais on a un lien particulier , même si on se voie plus trop , je ne loublie pas , et lui non plus. Des que je le croise dans la ville cest fou à la vitesse ou il me reconnais, il se retourne à peine pour savoir que cest moi . Ses parents mon dit que mon prénom est le premier que mon ami à réussi à écrire ( ou un des premiers, je ne ces plus ) . Sa sont des personne super , qui nont pas besoin d être traiter autrement que lon traite une personne .
Lilou savin
mon frère sapel NATHAN et il est handicaper tout le monde se moque de lui . Alors je lui est fait écouter ta chanson et il l'a adoré il c est mi à pleurer car dans cette chanson tout se que tu dit est vrai et mon frère t en ré merci
Maité Debaerdemaeker
Quand je lit vos commentaires je me demande dans quels monde on vis , oui les paroles sont simple peut être pas comme toute celle auxquelles Calogero nous a habitués, mais les personnes autiste sont des personnes simple aussi ! Lire de la part de certaine personne que Nathan je m'appel n'est pas français alors que cette personne ne sait pas écrire une phrase sans faire de fautes , la personne qui critique la musique ayant soit disant travailler dans ce milieu , a ce que je sache n'est pas connue . donc au lieu de faire preuve d'une grande modestie comme il fais lol qu'il la ferme et vienne Parler quand son avis "professionnel" auras de la valeur .
Ghislain Marc
ben justement si, Eliott, les paroles veulent dirent quelques choses mais probablement que vous n'avez pas assez de finesse d'esprit que pour les comprendre. donc "venez dans notre hôpital" et peut être reverez vous votre jugement! bien à vous mon cher.  
kermite Kermite
cette chanson n'a pas été écrite par Calogero mais par Marc Lavoine.
alex kliff
tres jolie chanson sur l'acceptation a la différence
Claribole88
Très belle chanson, avec un texte très touchant, qui va droit au cœur. La dernière phrase est tellement remplie de tendresse qu'elle fait chaud au cœur et apporte le sourire. Une belle façon de terminer cette chanson sur une note positive.
Manon Minho
Je suis maman d'un enfant de 6 ans qui s'appelle Nathan. Cette musique est juste magnifique et elle reflète bien les choses. J'apporte touts mon soutiens aux parents qui tout comme moi , nous battons chaque jours pour aider nos enfants dans l'autisme.
fanfan 08460
cette chanson magnifique doit ouvrir les yeux à tous le monde....les "handicapés" comme on dit sont des gens formidables, pleins d'amour et bien plus intelligents (pour la plupart) de ceux qui se disent "normaux"!! je ne supporte plus les regards en coin qui jugent à tout va!!! regardez vous, vous n'êtes pas parfaits et vos tares à vous sont le snobisme, l'égoïsme, le fanatisme (pour certains), et le nombrilisme....pour ne citer que çà!!! ^s
Damiana Pain
pour celles et ceux qui se moquent , la moquerie est un manque d'intelligence humaine , c'est BAS
emmanuel Chanrion
franchement ceux qui se moque des handicapes ca na se fait pas car a tout moment de ta vie sela peut t arriver et ils ont peut etre pas les memes occupations et les memes plaisirs mais cela leur plait
Magali Cloarec
Merci pour cette chanson mon fils s appel nathan malheureusement je n ai pas eu la chance de l appeler nathan 😢
biernatek oceane
mon n'a moure il sa pelle Nathan ??
Joachim Boucheré
J'ai le syndrome d'Asperger, J'ai soutenu 3 thèses, mais exercer une fonction d'enseignement n'est pas toujours aisé entre deux crises d'angoisse. Derrière les "savants autistes", il y a souvent beaucoup de détresse et L'impression de rester incompris . Force à tous ceux qui pensent traverser le désert !
Amélie lili
J'aime tellement cette chanson, son sens est réaliste et triste, je respect et aime de tous coeur les personnes handicapées et autistes car je sais que malheureusement, c'est dur pour ses personnes et leurs parents. Paix à eux <3
atakin22bed
magnifique chanson ! , Calogero t'est tres fort  , BRAVO !
Nathan Sur youtube
moi aussi je m'appelle Nathan
Hassen Mahjoub
J'adore cette chanson elle me fait pensé à une fille que j'ai aimé particulièrement " Angèle " elle est éducatrice spécialisé dans l'otisme !!
patrick jezierski
tu me manque tellement nathan je t aime peu importe les on dit je t aime je t aime mon petit bohomme tata
Hugo Florent
Je m'appelle ZLATAN, je suis different....
Nathane Lily
belle chanson qui me touche tant
zazabelle firena
Une chanson qui touche mon cœur de maman .... beaucoup de souffrances et de douleurs en écoutant ses paroles ...
Nadia Dama
top cool j'adore CALOGERO 😀
Lune Objectif
hymne a l'AMOUR .....
Kevin Leclerc
Je vous remercie
Salomé Dpx
Très belle chanson, qui, j'espère, ouvrira les yeux à certaines personnes sur ce qu'est vraiment l’handicape. L'handicape ne se voit pas toujours, et cela, on a tendance à l'oublier. Et être handicapé ne veut pas dire être incapable de vivre comme tout le monde. Il ne faut pas faire l'amalgame.
Khassy Thomassin
cette musique *.*
Go Seb
Je m'appel Nathan....
Arno Gaillard
MAGNIFIQUE et BOULEVERSANT !!!! merci l'artiste.
Fre Bote
en tant que musicos de calo , oui tu as raison emlie , bise
Marc Amouil
Ma fille handicapée a subi la haine de certains enseignants qui ne voulaient pas d'élèves handicapés dans leurs classes sous prétexte " qu'ils ont toute une classe à gérer" donc mépris, rejet et agressions morales envers ces pauvres enfants, dont la mienne... Hypocrisie totale de l'Académie et des pouvoirs publics,tout n'est que poudre aux yeux !!!! Et je ne parle pas des élèves harceleurs qui jubilent quand Ils ont face à eux un élève différent et plus faible qu'eux, là, c'est une catastrophe pour l'élève et sa famille durant l'année scolaire et bien plus !!!!!! 90 % de la sociéte ne veut pas de ce style de personnes et les rejettent !!!!!!!!!!!! Il faut voir la vérité en face.
Eva MAMAN
VRAIMENT TRES TOUCHANT quelques images et quelques mots et on peut se sentir le temps d un clip si proche d êtres si différents( comment fait on pour créer cette chose la?)
nathan degalet
j'ai découvert sa par hazard et en plus je m'appelle nathan .j'ai compris de quoi sa raconté
Loic Boivin
Bien parler
Anne Marie Dziedzinski
Moi mon fils s apel nathan il et en fauteul roulan il va avoir 11 an
Nathan Tauvel
je m'appelle nathan
Kojiro
Loul il est different comme une personne qui s'appelle Nathan que je connais
jeffrey negrita
tellement vrai
Diana Maue
Calogero😆💪😎💪💪
Christel Assanoune
TOUTE LA BEAUTE D UN MONDE
magali klock
On s'enrichit tous de la " différence "... Cordialement...
les loulous
Je t'adore Calo ♥♥♥♥
Safa Belarbi
Très touchant.
viviane magri
Mon fils Dylan est autiste et alors ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
flo florentino
Courage aux parents , il y aura toujours des niais incultes .Mr CALOGERO fait réfléchir sur ce sujet si cela peut dégripper certains neurones en plus
attardé queutard bande de shlag
Tres belle chanson !! Quelle emotion !! Courage aux autistes !!
aoenflux
....... jamais lassée par cettte merveille aussi bien version symphonique que celle-ci....... Majestueux
H G
✌😎☺
Nathan Rosselle
XD c tellement vrai
LM59880
Cette chanson est magnifique, surtout en concert. Il y aura toujours des imbéciles pour se moquer malheureusement. Le jour où ça les touchera directement, cette chanson et ce clip auront un sens bien différent pour eux.
Kevin Leclerc
Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi j'étais triste tous seul dans ma vie vous m'avez donné la force de vivre grace a vous et encore merci ☺
Alexandra JURQUET
prisonnié du ciel et de ces étoiles qui ne brillerons que pour certains, pour ceux qui ont une ou des belles voies (x) . GELE ET François
Eric Carre
magnifique! pour mon fils 💖
pocketbn
cette chanson est juste magnifique poignante et tellement realiste quand on est concerné par l autisme. bravo a calogero de transmette toutes ces emotions a travers ces simples paroles. merci
patrick jezierski
nathan mon petit ange je t aime tu me manque tata je t aime bisous
rose-marie TISNE
ne vous facher pas se dur pour une personne ke lon ne reconnait pas se une chanson pour nous fere comprendre comme toutes ses chanson ke lon soit different ou pas on a le droit au bonheur nn pas dadc  
Oceane Laroche
cette chanson je l écoute en boucle parce ce que je sais ce que c est d être regarder par des gens
mlle.kaisse 202
Quand j ecoute cette chanson elle me fais penser a MOI au college et a des PROCHE S :(
Luis Alberto Pérez Nájera
Je m'appelle Nathan, just accept yourself. :)
patrick jezierski
sa fais 7 ans mon coeur saigne il me manque il faud arreter la torture laissaient moi rien que l embrassasser
Murielle Zimmermann
pour brandon mon garcon exptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magali Cloarec
Merci pour cette chanson mon fils s appel nathan malheureusement je n ai pas eu la chance de l appeler nathan 😢
Nathan Sur youtube
J adore
JBALIEN fr
merci pour l hommage et de penser à eux
Cara Melle
chanson de fragile
Antonin Moy
Sublime
Eliott Lef
Les paroles ne veulent rien dire, et la musique de fond n' est pas terrible. C'est bien beau de défendre une cause mais dire " angèle est belle comme une crêpe au miel" ça n'a aucun intérêt...
wasabilm
dans tes clips ta jamais de blonds  mdr auvre kon vas hier mec tu es une belle merde  un putainde ra????? mdr  bouge
nathan garnier
je m'appelle nathan et je trouve cela offensif.
Coralie Guigon
moi je trouve que cette chanson es une belle leçon de vie ... l'Autisme un handicape je ne pence pas je dirais plutôt une différence qui se cultive pour en faire une force ! 
les loulous
Calo tu es un poète des temps modernes qui veut ouvrir ce monde pourris parfois vers la tolérance. Le droit d'être différent des autres. Comme dans la chanson J'ai le droit aussi où tu t'adresses à la communaute gay
Nours OURSBRUN
Un texte d'une grande délicatesse et d'une telle puissance. La différence est une force, une richesse.
Tiphaine Huet
Superbe chanson je pense que Calogero est vraiment quelqu'un de très bien. Par contre je comprends pas pourquoi il y a que des hommes dans le clip ? Ca peut concerner les femmes aussi.
Nicolas Paroche
Je defend la cause des Handicapees. J'ai un message a partager avec vous, si vous prenez 1 mn pour me lire... J'ai un handicap physique, j'ai 1,5 cm de difference d'une jambe a l'autre, mais j'ai un certain niveau au surf, c'est pour vous dire que j'en ai calme plus d'un... VOUS LES HANDICAPEES, JE VOUS CONSEILLE D'ESSAYER PLEIN DE CHOSES, SORTEZ DE VOS COMPLEXES, NE VOUS LAISSER PAS INFLUENCER PAR LES MOQUERIES MENSONGERES ( CES PERSONNES QUI SE MOQUENT DE VOUS NE VEULENT PAS QUE VOUS LES DEPASSEZ, ILS NE VOUS CONNAISSENT PAS, ILS CROYENT), QUE CE QUE VOUS EN SAVEZ SI VOUS N'AVEZ PAS ESSAYEZ ET NE VOUS DECOURAGEZ PAS, COURAGE... UN CONSEIL D'AMIS, NICOLAS
P.M. Pink
Je suis autiste et cette chanson est génial
Xeroquelle
Mes deux enfants sont autistes, et non ça ne me fait pas mal. Mais merci d'avoir essayé
Martine Pujol
Comme cette chanson est belle. Pensons aux personnes hospitalisées en psychiatrie entre autre....la souffrance mentale existe aussi !!!
Droledemec !!!
J'ai était dans une école avec un autiste. Ce n'est pas parcequ'ils ne communique pas comme vous, qu'il ne vous ressemble pas ou qu'il ne vous parle pas qu'il faut le rejeter. Je trouve ceyte chanson très touchante et ceu qui n'ont pas compris les paroles, re harder les et rendez vous compte qu'il ne pas si différent. PS, Si vous avez l'impression d'être rejeté, parlez en et ne restez pas coincé dans votre bulle.
Cookie 33
J'adore Calogero ! Ses chansons sont tellement humaines. Merci à toi !
gwenaelle binet
Splendide...merci pour ce titre magnifique. Mon petit Nathan est aussi différent...cette chanson m a touchée en plein coeur...bravo calogero!
wibail Olivier
Whaou quel chanson et quel leçon à nous ,mes ils ne sont pas différent que nous, viola écouter cet emossion
frederick galou
Un grand merci pour cette chanson qui est magnifique. Et merci pour eux.